Loading...

Déontologie et éthique

au service de l'économie contributive

La Fondation Kalix a pour but d’encourager, de soutenir et de participer au développement durable de l’économie mondiale et de l’entrepreneuriat.

Elle s’engage à fournir des services, des systèmes, des outils, des méthodes et des bases de connaissances distribués sous le régime des licences libres afin de favoriser la gestion et l’évolution de projets professionnels dans une culture de déontologie et d’éthique de travail.

En savoir plus


map

map

Le système Kalix a été développé pour favoriser le développement collectif de projets dans un esprit de partage, d’entraide et de respect mutuel.

Il est destiné aux professionnels indépendants, sociétés, fondations, associations ainsi que tout autre organisme qui souhaitent faire valoir leur engagement pour des relations d’affaires saines dans l’application de règles fondamentales d’éthique et de déontologie de travail.
Utilisé pour la gestion de réseau de compétences selon le principe du « Free Lance » ou du « Best Effort », le système Kalix offre un cadre déontologique et juridique unique basé sur le droit suisse pour assurer le développement collectif de projets à haute valeur ajoutée.

UN OUTIL
STRATÉGIQUE

Composé d’un code de déontologie et d’éthique de travail accompagné d’un contrat d’inscription pour les membres du réseau qui s’y réfèrent, le système Kalix permet de sécuriser et renforcer les relations d’affaires avec vos partenaires en instaurant un cadre moral respectueux et une structure juridique équitable.

UN SYSTÈME
JURIDIQUE LIBRE

Vous êtes libre d’utiliser, de copier, de modifier ou encore de distribuer le système Kalix pour autant que les règles de la licence libre qui le régit soit respectées.

COMMENT INTÉGRER LE SYSTÈME KALIX?

Explication étape par étape de la procédure
à suivre pour bénéficier de tous les avantages
du système. suite…

Une question? une demande?