Loading...

Système juridique libre

pour le développement collectif de projets

Les documents du système Kalix

Composé d’un code de déontologie et d’éthique de travail accompagné d’un contrat d’inscription pour les membres du réseau qui s’y réfèrent, le système Kalix permet de sécuriser et renforcer les relations d’affaires avec vos partenaires en instaurant un cadre moral et une structure juridique équitable basée sur le droit suisse.

Les deux principaux documents du système Kalix, soit le Code Kalix et le Réseau Kalix, sont disponibles ci-contre au format .txt ou .odt
Une base de données composée de documents et informations pratiques pour faciliter la mise en place et la gestion de réseaux d’affaires est à disposition.

business1

Le Code Kalix
Version ODTVersion TXT

Le Réseau Kalix
Version ODTVersion TXT

Il est rappelé que tous les documents ci-contre sont libres d’accès et fournis sans aucune garantie. Chaque utilisateur se doit de les faire vérifier par un homme de loi et de les adapter si nécessaire à la structure de son activité professionnelle et à son for juridique. La Fondation Kalix ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable de tout dommage ou préjudice consécutif à l’utilisation de ces documents (cf. licence). Un service payant de consulting est à disposition pour les utilisateurs intéressés.